Maison Auer Nice

Une boutique dans un style florentin vous permettra de craquer pour de beaux produits sucrés en plein centre de Nice, à quelques mètres du célèbre cours Saleya. Quelques images pour vous inciter à découvrir les chocolats, fruits confits, marrons glacés et autres confiseries fabriqués sur place.

Une saga familiale depuis 6 générations

Depuis 1820 la famille Auer régale les papilles des plus gourmands grâce à toutes sortes de produits sucrés confectionnés sur place.

Maison Auer Nice

Du chocolat artisanal

La boutique vous propose une très large gamme de chocolats plus goûteux et plus raffinés les uns que les autres. De conception artisanale et variée, un espace leur est consacré au fond du magasin pour la vente au détail. A noter que ces chocolats sont sans glucose, sans colorant, sans conservateur et qu’aucune graisse n’est ajoutée au chocolat.

Des fruits confits traditionnels

Les fruits confits sont également une spécialité de l’établissement. Réalisés à partir de fruits non traités et sans conservateur autre que le sucre, leur apparence est aussi agréable que leur saveur (poire , orange, marron, gingembre etc...) .

Une boutique aux airs de café viennois

La boutique est, d’une certaine manière, devenue par son décor une attraction niçoise en elle-même. Elle attire de nombreux touristes et gastronomes locaux. Le décor dans le style de café viennois nous fait penser au café Baratti et Milano (Galleria Subalpina) de la belle ville de Turin, si proche de Nice par son histoire.

De nombreux assortiments, à des prix variés, vous permettront de faire plaisir à vos proches sous forme de paquets cadeaux. La vitrine du magasin prend soin de s’adapter à l’actualité du moment , avec application, que ce soit pour le carnaval de Nice, la Saint-Valentin ou les fêtes de fin d’année avec une crèche de noël très réussie.

Photos

Auer Nice 6
Auer Nice 1
Auer Nice 4
Auer Nice 5
Auer Nice 2
Auer Nice 7
Auer Nice 8
Auer Nice 3

Infos Maison Auer Nice

Mots-clés: Consommation, Nice